roots Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) voila je me demende si les codec de nero digital son suporter par xbmc si non suporter est ce que dans l'avenir il le seront mercie pour la reponce et les codec quic time ? Modifié le 9 avril 2004 par roots
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 non ils ne sont pas supporter car codec payant pour le moment pour quicktime c bon
roots Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 mercie de la reponce domage pour les codec de nero car il sont d' une tres bonne qualiter
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 mercie de la reponce domage pour les codec de nero car il sont d' une tres bonne qualiter ben si t'envois un cheque aux delevelopper de mplayer pour linux, afin qu'il achete la license, je suis certain qu'ils se feront un plaisir de l'inclure
Ys. Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 pour quicktime c bon Ah, moi c'est loin d'être bon, souvent le son est en accéléré et l'image normale ou le contraire... :-(
bdpxbox Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Ah, moi c'est loin d'être bon, souvent le son est en accéléré et l'image normale ou le contraire. qu'est que tu veux c'est comme sa je suis sur que c'est fait exprés moi
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 avec les dernieres version de xbmc ca ce corrige ca !
Ys. Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Ah, il faut que je récupère ça alros, j'ai l'avant dernière... Je vais prendre celle du 9/04...
Messages recommandés