ko-mak Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour,tout d'abord je voulais m'excuser pour le message de tout a l'heure sans formule de politesse se n'ai pourtant pas dans mes habitudes.ma question etais de savoir comment fait on pour réparer un probléme de leds rouges avec comme code d'erreur 0022 et 0020 car 2 consoles me font ses erreurs,merci,cdlt ko-mak
loic83 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour,tout d'abord je voulais m'excuser pour le message de tout a l'heure sans formule de politesse se n'ai pourtant pas dans mes habitudes.ma question etais de savoir comment fait on pour réparer un probléme de leds rouges avec comme code d'erreur 0022 et 0020 car 2 consoles me font ses erreurs,merci,cdlt ko-mak hello, il fallait chercher coté tutoriaux: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181 Voila, amuse toi bien
bugess Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Voila, amuse toi bien pour s'amuser , il risque de tellement s'amuser , qu'il va exploser ces CM* tu peux recuperer l'erreur avec un peu de chance , mais si avec une bonne pression , une bonne chauffe , voir plusieurs chauffes , elles ne rebootent pas il faudra penser a autre chose , car c'est pas une science exact la reparation des rods
loic83 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Voila, amuse toi bien pour s'amuser , il risque de tellement s'amuser , qu'il va exploser ces CM* tu peux recuperer l'erreur avec un peu de chance , mais si avec une bonne pression , une bonne chauffe , voir plusieurs chauffes , elles ne rebootent pas il faudra penser a autre chose , car c'est pas une science exact la reparation des rods c'est pour ca que je touche pas au ROD, on n'est jamais sur de rien, bon quand ca marche plus y'a rien a perdre en meme temps
sebker56 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Voila, amuse toi bien pour s'amuser , il risque de tellement s'amuser , qu'il va exploser ces CM* Et pourquoi veux tu qu'il explose ses cartes-mères? s'il suit bien ce qui est indiqué, y a pas de raison .
Messages recommandés