Invité trekil Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Bonjour a tous, Ca fait plus de 2 heures que je me promène sur votre site, je viens de m'acheter la Xbox Crystal et je n'ai qu'une envie en tête: la modifier! Félicitations pour le site, il y a des milliers d'infos et de possibilités avec cette Xbox!! En attendant, j'ai mon voisin qui a aussi une Xbox et on voulait jouer a Halo en reliant les 2 consoles. Seul problème, je suis le seul a avoir Halo, et je voulais savoir si il est possible de faire une copie de mon jeu original pour qu'on puisse faire un partie. J'ai lu plein de tutoriaux et je crois comprendre qu'il n'est pas possible de copier le jeu directement sur un cd ou dvd. mais je n'arrive pas a trouver un tutorial qui m'explique comment faire les démarches a partir du jeu original. Merci d'avance pour votre aide! A bientôt
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Bonjour a tous,Ca fait plus de 2 heures que je me promène sur votre site, je viens de m'acheter la Xbox Crystal et je n'ai qu'une envie en tête: la modifier! Félicitations pour le site, il y a des milliers d'infos et de possibilités avec cette Xbox!! En attendant, j'ai mon voisin qui a aussi une Xbox et on voulait jouer a Halo en reliant les 2 consoles. Seul problème, je suis le seul a avoir Halo, et je voulais savoir si il est possible de faire une copie de mon jeu original pour qu'on puisse faire un partie. J'ai lu plein de tutoriaux et je crois comprendre qu'il n'est pas possible de copier le jeu directement sur un cd ou dvd. mais je n'arrive pas a trouver un tutorial qui m'explique comment faire les démarches a partir du jeu original. Merci d'avance pour votre aide! A bientôt TOUT les tuto parle de la demarche a partir du jeu original... par contre la copie pour ton voisin c illegal...
Invité trekil Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Merci pour ta réponse rapide mais est-ce que t'arrives à me dire quel tutorial je dois suivre? Je suis désolé mais il y a certains tutos ou je capte pas tout! merci encore! a++
crash Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 c le tuto avec boxplorer mais au préalable tu dois installer une puce et un dashboard.
Quarentin Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 De toutes façons, avant de pratiquer, c'est-à-dire d'avoir la puce, bien des choses resteront obscures...
u.suspect Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Hmmm à la limite de la légalité ce post, tu pourrais pas faire un petit edit de ton post original stp. En ce qui concerne la sauvegarde de ton jeu original je dirais que si aucun de vous n'a de puce ça ne sert à rien... Par contre j'ai encore un jeu halo neuf dans une jolie pochette si ça te dit...mp
Messages recommandés