Messages recommandés

Posté(e)

c'est surtout le 40nm qui mérite qu'on attende, plus que DX11. Suffit de voir la 4770 de ASUS, c'est la première ATI 40nm et c'est une carte milieu de gamme, ils l'ont bridé volontairement, sous voltée. ASUS fait tomber la bride, on peut régler la tension, la carte se montre aussi puissante qu'une 4850. Pourtant ça reste la même architecture pas conçue pour l'overclock mais juste gravée plus finement.

Le 40nm ça permet de faire une CG plus puissante, qui consomme moins et c'est moins cher à produire (on utilise moins de matière première, le silicium ultra cher).

• 1 mois après...
Posté(e)

Attendre le DX11 c'est bien mais apres tu attendras pour autre chose,bref tu ne te montera jamais de pc vu qu'il y a des innovations tout les jours.De plus le DX11 tout le monde ne table pas dessus.Maintenant il font de tres bons jeux en DX9,le DX10 en est qu'a ses debut et a mon avis il a de bon jours devant lui,alors le DX11 c'est pas pour tout de suite.

Maintenant monter une config en core i7 semble judicieux et les solutions que l'on t'as proposer sont carrement pas mal.Meme si;et là c'est perso;j'aurais bien vu une GTX295 :fou:

Pense aussi au refroidissement du cpu car apparement le ventirad d'origine n'est pas top.

Posté(e)

Juste vite fait en passant (j'ai lu le topic en diagonal) :

tu dis plus haut vouloir garder vista 32b, mais j'ai cru voir une config à 6Go de Ram = SAR

++

ps : j'ai plus les dates en tete mais calcule bien si tu achete vista, afin d'etre dans les dates d'update gratuite vers seven, ça coute rien...