Wapdoubap Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) Coucou, j'ai un problème avec le kit de transfert, après avoir tout branché comme il faut, a la lecture du dvd la 360 reboote, puis plus rien. Il faut que je passe par un branchement peritel pour avoir une image, qui me dit d'insérer le disque dans une 360 ... Est-ce que le dvd est cuit? http://www.dailymotion.com/Wapdoubap/video/15545997 Modifié le 11 mai 2009 par Wapdoubap
bugess Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 je pense que c'est lié au dvd , faudrait le tester sur une autre console , a moins que se soit ta lentille qui fatigue
Wapdoubap Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Posté(e) le 11 mai 2009 je pense que c'est lié au dvd , faudrait le tester sur une autre console , a moins que se soit ta lentille qui fatigue testé sur une autre console non flashée, identique
sebker56 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est le dvd qui est mort, tu n'a pas de soucis avec d'autres disques toute façon? Essaye de demander un autre DVD au S.A.V microsoft, ou alors fais tout en manuel, copier/coller avec xport 360.
Wapdoubap Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Posté(e) le 12 mai 2009 Non, aucun probleme avec d'autres disques. Et en copiant une iso du dvd de transfert? =) par contre, faut le trouver ça ..
bugess Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 tu as les 2 solutionssoit avec un ck et xport360 voir xplorer360 ou demande d'echange au sav
Messages recommandés