Invité rochefortais Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 au secours, apres avoir suivi le tuto pour gagner 2 go sur F, je ne peux plus me connecter a ma box ip box 192.168.0.3 ordi 192.168.0.1 nom: EvoX password: xbox merci de votre aide
Jlz Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Bj, on peut avoir des details s'il te plait, on était pas chez toi quand t'as suivi le tuto ! Un conseil: la politesse ça aide a se faire des contacts et avoir des réponses sur les forums comme partout ailleurs ! ++
Invité rochefortais Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 bjr eh bien apres avoir remplacer le fichier evox.ini, je me suis deconnecter pour faire format F puis au moment de me reconnecter que neni rien a faire merci
Jlz Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Re, tu as essayé un CD de boot du genre Neor, Gueux, ou maintenant Yopsolo ? ++ Quand tu as changé d' .ini tu as du changer par la meme occasion de parametres reseaux ! Soit tu vas dans les settings pour voir si tu peux les editer, soit le CD de boot ! Apres tu pourras lire un sujet dans le forum général "FTP a fonds les manivelles" ca concerne les transferts sur f:\ ! ++
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Re,tu as essayé un CD de boot du genre Neor, Gueux, ou maintenant Yopsolo ? Faudrait'il encore reussir a le telecharger
Jlz Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) Kler j'avais zapper que pour celui là faudrais pas etre presser ! ++ Modifié le 9 avril 2004 par Jlz
Invité rochefortais Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 merci pour tous va essayer de me debrouyer a bientot!!!!!!!!
Messages recommandés