BobJimKurt Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour, Voila en faire, j'ai acheté en mars 2009 une xbox 360 premium (modéle falcon, DD60Go). J'ai également pris une extention de garantie de 2 ans chez micromania. cout total de l'opération: 240€ (280€ moins le remboursement de 40€ par microsoft). Ensuite dans ma folie j'ai également acheter plusieurs jeux. Bref voila je vais vous faire une petite liste de ce que j'ai, et j'aimerai que vous puissiez me faire une estimation de tout ça en vue de revendre le tout. En effet j'ai acheté cette console parce que j'avais vraiment envie de l'avoir mais je me rend compte que je n'ai jamais le temps d'y jouer (elle a du tourné à peine 30h depuis que je l'ai). Donc je résume: 240€ -Xbox 360 flacon, garantie jusqu'en 2011, non flashée, entiérement d'origine, une manette, le DD 60Go, le micro-casque. 200€ -Guitar Hero world tour bundle pack (2 guitare, une acheté d'occase, la batterie, le micro). garantie 1 an. 70€ -Gta IV, acheté neuf, garantie 1 an. 45€ -Saint row 2, neuf, Gar. 1an. ~30€ -Burnout paradise ultimate box, neuf, Gar. 1an. ~20€ -Tony hawk's project 8. occase ~20€ -Forza 2. occase Voila. je vous demande juste de me faire une estimation de toute ça en tenant compte bien sur du fait que la console a très peu servie et qu'elle est garantie 2 ans. J'ai tout les papiers, la boite, les tickets de caisse de tout les jeux. Voila. Merci d'avance.
-Zou- Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) Pour info la garantie de la 360 a toujours été de 2 ans de base (donc pour tous les problèmes) et de 3 ans pour les problèmes de type ROD et E74. (Vendre une extension de garantie à 2 ans c'est de l'arnaque pur et simple) Estimation, entre 350 et 400 euro je dirai. Modifié le 11 mai 2009 par -Zou-
BobJimKurt Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Posté(e) le 11 mai 2009 Pour info la garantie de la 360 a toujours été de 2 ans de base (donc pour tous les problèmes) et de 3 ans pour les problèmes de type ROD et E74. (Vendre une extension de garantie à 2 ans c'est de l'arnaque pur et simple)Estimation, entre 350 et 400 euro je dirai. Heu non je croit que je me suis trompé, elle est garantie 1 an par microsoft et 2 ans de plus (donc 3 ans au total) par micromania. Enfin c'est ce que je j'ai compris en tout cas. Et puis arnaque non puisque si après expiration de la garantie constructeur la xbox meurs, elle est remplacé directement par une neuve chez micromania. donc 40 € au lieu de 200€ c'est pas de l'arnaque pour moi.
-Zou- Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Comme je l'ai dis, la garnatie de base (donc cele de M$) est de 2 ans pour les Xbox360 dans toute l'europe et de 3 ans pour les ROD/E74 dans le monde entier (toujours la garantie de M$ lorsqu'on achète une console). Si micromania tient son engagement, le seul avantage de ce genre de garantie serait qu'ils font l'échange directement au magasin et que tu dois pas attendre une semaine pour en recevoir une nouvelle en fesant appel à la garantie de M$.
acide0 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut ici au Quebec il vendent le meme type de garantie et ce qui est le pire la dedant c'est que tu n'as pas une echange direct en magasin, en fais le magasin l'envoie lui meme chez m$ et tu dois attendre. Y a pas mal de monde qui ce font avoir par ce genre d'arnaque.
Xfab974 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 extension micromania = échange neuf en magasin si problème. J'ai pris cette extension (2 ans) avec une core d'occaz qui a fait un rod et depuis j'ai eu une arcade jasper NEUVE ! Elle est pas belle la vie
Goldorak Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Pour la console je dirais 170-180 € Le pack guitar 120 € GTA 4 45 € Saint Row 30 € BO 30 € FM2 20 € THPS 20 €
Messages recommandés