hazote Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) bonsoir, apres une longue lutte avec mon pc, j'ai reussi a faire reconnaitre le lecteur sous windows ( jai du changer de lecteur et de pc)a present j'essaye de faire le dump raw et la probleme;que ce soit sous 360fw toolbox ou jungleflash.les programmes plantent a moitié et n'ont aucune reaction...la taille du dump reste a 0 octets, rien ne se passepourtant le lecteur est bien reconnu !je ne sait plus trop quoi faire !une idée ?mercips jai branché le lecteur par un sata>usb sur mon pc portable mon fixe ne reconnaissant pas le lecteur .... 360 firmaware tool: There are 2 modes of reading the FW, Classic and RAW, RAW is far better as no previous stealth method would fool it, but currently hangs if you have the drive attached thru USB-SATA adapter, use only with native SATA. Classic only works for Hitachi Versions Previous to 78 and if the drive is already hacked then the reading could be fooled by the FW Stealth methods. The best recomendation is USE RAW as first option. voila il me faut un lien sata direct du nouveau: je passe à present par une carte pci portant 2 ports sata... lors de la verification du dump sous toolbox j'obtient une erreur "the data dumped does not match with her own checksum" bon la je devrai arreter, pourtant si j'ouvre le .bin, j'obtient toujours la meme clef ! et cela sur 2 pc . bon finalement jai reconnu le lecteur sous slax avec les port en pci, et basculé sur le sata natif de la carte mere et LA ca a marché ! Modifié le 12 mai 2009 par hazote
Messages recommandés