Dlc Jouable Sur Un Autre Compte Mais Sur La Meme Console?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j'ai un petit souci j'ai racheté une xbox il y a peu et j'avais acheté le dlc de gta sur le xbox live avec un compte provisoire , et en faite je souhaite y joué sur mon compte principal celui ou j'ai le plus de G-score ainsi que mes saves sauf que sa le detecte pas meme si je fais recommencé une partie!!

alors que sur le compte ou je l'avais acheté qui est toujours present sur ma console cela fonctionne logique!

donc je voulais savoir si il était possible de joué a mon extension avec mon compte principal?

merci d'avance

++

Posté(e) (modifié)

Lorsqu'un DLC (aussi bien payant que gratuit) est téléchargé sur une console, il est lié à cette console ainsi qu'avec le profil qui a servi à le télécharger.

Quand le DLC est lancé sur la console avec laquelle il est lié, il est accessible à tous les profils aussi bien hors ligne qu'en ligne.

Quand le DLC est lancé avec une autre console donc non liée au DLC (c'est le cas si t'achète par exemple une autre console), le contenu n'est accessible uniquement au profile qui l'avait télécharger et uniquement si celui-ci est connecté au XbLive.

Le seul moyen de resigner un DLC avec l'id d'une nouvelle console c'est d'utiliser l'outils de resignateur de DRM de M$. Attention cet outil n'est utilisable qu'une seule fois tous les 12 mois et c'est la seule manière de resiogner un DRM!

Modifié par -Zou-
Posté(e)
Lorsqu'un DLC (aussi bien payant que gratuit) est téléchargé sur une console, il est lié à cette console ainsi qu'avec le profil qui a servit à le télécharger.

Quand le DLC est lancé sur la console avec laquelle il est lié, il est accessible à tous les profils aussi bien hors ligne qu'en ligne.

Quand le DLC est lancé avec une autre console donc non liée au DLC (c'est le cas si t'achète par exemple une autre console), le contenu n'est accessible uniquement au profile qui l'avait télécharger et uniquement si celui-ci est connecté au XbLive.

Le seul moyen de resigner un DLC avec l'id d'une nouvelle console c'est d'utiliser l'outils de resignateur de DRM de M$. Attention cet outil n'est utilisable qu'une seule fois tous les 12 mois et c'est la seule manière de resiogner un DRM!

Merci pour les explications ;)