bza75 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut Alors comme je ressort ma wii du placard ya des petites chose que forcement je n'avais pas remarqué -jai 4 carte sd mais une seule est reconnu par wad manager ainsi que hbc , une minisd+adpat les autres des micro-sd ne sont pas reconnu (2 kingston et 1 noname) alors que pour le bomber hack elle le sont de reconnus!!! c'est quoi le probleme, en fait j'arrive pas a comprendre pkoi le bomber hack peut se lancer avec n'importe quelle carte sd mais pas pour les autre applis c'est bizarre quand meme!!! +++
Shakin Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut, Et bien nous on ne comprend pas trop ton probleme car trop peu d'explications. @+
bza75 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Posté(e) le 11 mai 2009 Salut,Et bien nous on ne comprend pas trop ton probleme car trop peu d'explications. @+ bah en fait a chaque fois l'erreur est (-1)
Shakin Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut, Reformat ta carte et si ça ne passe pas change de carte SD. @+
Messages recommandés