Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici ma question :

- je vais me procurer très bientot une xbox US pour jouer aux jeux import dit non "region-free".

- je voulais donc savoir si je pouvais brancher l'alimentation de ma xbox core (une des 1ere xbox) qui est en PAL sur ma future xbox en NTSC ?

(donc par alimentation j'entend la gros bloc qui est branché derriere la xbox + la cable qui va du bloc a la prise murale)

Merci d'avance de vos réponses

Posté(e)
Assure toi que ton bloc alim fait bien 203W pour être sur, mais sinon pas de problème :) .

ok, mais comment pourrai-je savoir que c'est un 203w ?

ma xbox core est une des 1eres sorties il y a 3 ou 4 ans

Posté(e)
Salut,

Donc c'est bien 203W.

@+

cool alors :)

par contre je voulais savoir aussi (ce n'est pas dans la bonne categorie du forum mais bon), es ce que je pourrai brancher le disque dur de ma xbox PAL sur ma xbox NTSC ? afin de jouer sur le live avec mon jeu import? pas de risque de ban etc ? sachant que mes xbox sont propres (pas de puces ni flash)

merci

Posté(e)

Ton hdd est entièrement compatible mais attention, ce n'est pas ton hdd qui fait la région de ta console. Ton jeu import, s'il est NON Free Zone marchera QUE sur ta console US ;)

Posté(e)

oui oui je compte bien jouer aux jeux non region-free que sur ma xbox US

c'etait juste pour savoir si je pouvais brancher mon HDD de ma xbox PAL (qui contient mon compte xbox live) sur ma xbox US , afin de jouer a ces jeux sur le live

Posté(e)

Réfléchis aussi qu'il est à mes yeux plus interessant d'avoir un Jap' qu'une US. C'est le choix que j'ai fait car les jeux US sont quaziment tous compatible sur la Jap', alors que la réciproque est rarement vrai.

No problem pour la compatibilité des alim.

++

Posté(e)
Réfléchis aussi qu'il est à mes yeux plus interessant d'avoir un Jap' qu'une US. C'est le choix que j'ai fait car les jeux US sont quaziment tous compatible sur la Jap', alors que la réciproque est rarement vrai.

No problem pour la compatibilité des alim.

++

pas grave lol, j'aime pas les rpg japonais

puis j'avais moins peur de faire une transaction avec un particulier aux US qu'au japon, c'est deja mieux pour communiquer lol

puis en fait moi c'est pour jouer uniquement a Stoked lol, je creve ce jeux depuis une eternité et toujours pas de date pour l europe....une fois le jeu sorti en france sois je vend la xbox US sois je la flash voilu :)

en tout cas ça le fait bien pour les alim :oki:

Merci à tous d'avoir répondu à mon post