cedric1986 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour je vous explique mon pb on ma donner une xbox360 qui a lecteur liteon mais il et hs le lecteur s ouvre plus suite a un accident l encien proprietaire a voulu flasher le le lecteur et apparament je pense que il avait brancher le connecty kit a l envers et qui la cramer es possible de recuperer la cles directement sur la puce mt 1319 si oui es possible de me dire commant faire ps : je possede un connecti kit merci
sebker56 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Impossible à l'heure actuelle. Désolé pour toi, mais tu as hérité d'un magnifique lecteur dvd de salon microsoft.
bugess Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 commence par verifier le probleme au niveau du lecteur piste hs , detection du lecteur avec un ck , il reste peu etre une derniere solution , a ne pas louper , sinon , comme annoté , c'est du multimedia , ou console pour des demos
cedric1986 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Posté(e) le 11 mai 2009 alors avec le conecty key il et vus sous dos mais impossible d avoir la cles avec jungle flasher mais sous dos il vus mais pareil impossible d avoir la cles j ai vus que quelqu un dissait que on pouvait la lire directement sur la puce mt1319
supertintin007 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 slt force l'ejection en manuel pour le passer en mod B puis tente une lecture de la clé
xam1311 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés