Messages recommandés

Posté(e)

Salut voila je voulé savoir ci il y a un émulateur qui peux faire tourner raiden fighters sur xbox ou ci ce n'est pas le cas,sur pc .. , je ne trouve rien concernant cette rom , merci pour les connaisseurs qui pouront me donner des infos ! :wacko:

Posté(e)

Raiden Fighters & Raiden Fighters 2 sont supportés depuis Mame 0.81, ms ils ne sont pas jouables.

2004-03-28: Ville Linde submitted an i386 CPU core and a Seibu SPI system driver supporting Raiden Fighters and Raiden Fighters 2 which would be playable but the graphics are encrypted, and the sound is also not emulated.

Avril 2004 : Raiden 2 sprites were partially decrypted and background emulation was improved but the game isn't playable due to protection and banking issues.

Raiden Fighters 2 :

Posté(e)

salut mickael ,merci, quand tu dit k'il sont suportés mais pas jouable , je vois pas a koi ca sert , enfin est-ce que tu pense k'il y a un moyen dit joué autrement ?(je suis tros impatient :rolleyes: ) merci.

Posté(e)

Attendre attendre toujours attendre ! lol , tu sais ce que c'est d'attendre, c'est dur!, en tout cas merci et si vous avez un jour du nouveau merci d'en parler . :D