sbast1 Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonsoir a tous voici mon probléme , j'ai acheté le ck3 pro + probe pour flasher mon liteon . mais en preparant la clef avec iprep je me suis rendu compte que je ne dispose pas de carte sata controler , pourtant je dispose de ports sata intégrés a ma carte mére .vu que sur iprep il est possible de switcher en IDE , je me demandé s'il été possible neamoin de flasher mon liteon sans carte sata controler ? merci de votre aide
acide0 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut sur ta carte-mere tu n'a meme pas de sata ? Si c'est le cas il va te falloir investir dans une carte pci/sata via6421.
xam1311 Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
nono85 Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) Salut sur ta carte-mere tu n'a meme pas de sata ? Si c'est le cas il va te falloir investir dans une carte pci/sata via6421. acide je crois que il en a de dispo donc essaye avec les port sata de ta carte mère je dispose de ports sata intégrés a ma carte mére Modifié le 13 mai 2009 par nono85
Messages recommandés