Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

j'ai un petit problème avec une xbox hitachi (47) que je croyais avoir flashé, mais elle ne lit pas les backup (les originaux si), mais je n'ai pas de message d'erreur, on entend juste le lecteur qui "force" (tac-tac-tac).

Je précise que j'ai déjà flashé un Hitachi avec la vieille méthode Garyopa (en iXtreme 2.3 je crois ^^), que je n'avais pas eu de problème (et même que le lecteur lisait les jeux "nouvelle vague" (cf Hawx), je sais pas si c'est normal), alors que cette fois ci je tente sous Jungle Flasher/360 FTB en ixtreme 1.51, j'obtiens le même problème à chaque fois.

C'est un backup gravé sur un verbatim DVD+R DL (imprimable, ceux avec le dos tout blanc). Je ne sais pas si le problème vient du DVD, du lecteur ou d'autre chose encore.

Merci d'avance de votre aide et bonne soirée,

Krambeul.

PS : la console vient d'être réparée d'un ROD 0102, je ne sais pas si ça peut influencer quelque chose...

Modifié par krambeul
Posté(e)

Quel est le potar de ton lecteur dvd ? ( il faut démonter la console et avoir un potentiometre voir tuto )

Il ce pourrait que ta lentille soit fatiguée ?

Posté(e) (modifié)

Je ne suis plus chez moi pour une semaine là :D J'ai juste eu le temps de régler la lentille puis tout marche parfaitement!

Merci beaucoup!

La lentille était réglée sur 4.48 kΩ(un peu haut, non? Il me semblait que ça ne montait pas au dessus de 4 kΩ d'ordinaire...), je l'ai baissée à 2.76...

La console est plus bruyante une fois refermée, j'ai peut-être un peu trop resserré les vis du capot métallique (XClamp)...

En tous cas merci de votre aide, j'aurais jamais pensé à la lentille tout seul!

Bonne soirée,

Krambeul.

Ps : mes Verbatim marchent sans problème sur d'autres xbox, le problème ne venait pas de là...

Modifié par krambeul