fox_trot_09 Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 Hello tout le monde, j'ai un petit soucis avec une 360. J'ai débrancher le câble du lecteur DVD sans faire exprès et la console était allumée :/ ... depuis la console démarre toujours mais pas d'image et elle ne fait le petit rond vert avec les leds au démarrage. IL y a uniquement la led du milieu allumée, les ventilateurs tournent normalement, et quand j'essaie de synchroniser une manette elle la trouve mais la led s'éteint aussitôt. J'ai essayer de reflasher le lecteur ca n'a rien changer alors je m'en remet à vos conseils d'experts ++
sebker56 Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 Normalement il n'y a pas de risque pour la carte-mère de débrancher le lecteur console allumée, je l'ai fait plusieurs fois et aucun soucis par la suite, quand tu démarre sans lecteur branché, ça fait pareil?
-Zou- Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Normalement comme l'a dit sebker56, ça devrait pas poser de problème. Vu que tu l'a débrancher alors que ta console était allumée, tu n'aurait pas plutot fait un faux contact ailleurs sur la carte mère car c'est bizarre cette hitoire de led et de manette qui déconnecte la led.
fox_trot_09 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai essayer sans lecteur la led du milieu clignote :/
sebker56 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Et toujours rien à l'ecran? les LEDs ne s'allument pas?
fox_trot_09 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Posté(e) le 12 mai 2009 Aucune image sur l'écran mais j'ai un rod (0022) de temps en temps que je réussi à faire disparaitre en jouant sur le serrage des vis du rad, la je sèche complètement sur la panne
sebker56 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Va voir le tuto reparation ROD en section tutoriaux à publier, notamment le paragraphe "problème de rod recalcitrants", tu peux toujours tenter le coup .
Messages recommandés