Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après une recherche, je n'ai pas trouvé de post informant sur un risque éventuel de ban après un reflashage. De plus, impossible de trouver des précédents avis; c'est pour cela que je me tourne vers vous afin d'avoir un avis plus détaillé.

Je possède une Xbox en Ixtrem 1.4 et souhaiterai passer au 1.6. Cela comporterai t-il un risque de ban plus élevé que si je laissais la console en 1.4 ?

Cordialement

Posté(e)
Je possède une Xbox en Ixtrem 1.4 et souhaiterai passer au 1.6.

Salut,

Tu as le temps de réfléchir, le 1.6 n'est pas encore sortie.

Mais le 1.51 va devenir obligatoire pour les derniers jeux.

@+

Posté(e)

Salut tgv26. Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Loic, je sais très bien que personne ne connait ces règles mais je voulais avoir votre opinion et/ou retour d'expérience avant d'effectuer la manipulation.

Invité lolseg
Posté(e)

Le risque est le même dès lors que tu mets un firm hacké.

Posté(e)

Je m'inquiète sur le fait que Microsoft puisse reconnaitre le changement de firmware, ce qui entrainerait un ban. En effet, en soit le Xtrem 1.6 n'apporte que du plus mais est ce que ce reflashage ne signifie pas "jouer avec le feu", d'avantage que sous le 1er firm j'entends bien ?

Posté(e)

bonjour, a partir du moment ou tu flash tu texpose a un ban.... personne ne connai les regle de bann de chez microsoft donc personne te dira se que tu doi faire a toi de voir ....

Posté(e)

Bonjour,

Ok c'est noté. Juste une dernière chose, connaissez-vous des personnes de votre entourage ou autres qui ont été bannis sans jouer à des backups corrompus mais en mettant simplement leur firmware à jour ?