Sub@ru Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) je ne vois pas pourquoi ça te semble si dur no da. il suffit de suivre le tutorial, et ça roule si tu as des difficultées, ou que tu ne comprends pas quelque chose, bin le fofo est la pour ça Modifié le 16 juillet 2009 par Sub@ru
farfut Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour, je suis peut etre manche mais j'y arrive pas. je reprends : -j'allume ma console avec ma carte sd ou il y a le répertoire private contenu dans le fichier compressé "aad1f_v104.zip ,le boot.dol du CMDVDX34 contenu dans la package sous /SD/apps/CMDVDX34 et le cIOS_fix.wad . -alors arrive " Exécution du Bannerbomb et Downgrade Etape 1 " mais je n'ai pas la possibilité d'installer le cIOS_fix.wad merci de votre aide
xam1311 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2009 tu lance quoi avec le bannerbomb ? car si tu veux installer le wad faut tout de suite passer à l'étape 2 tu a bien le cios.wad dans le dossier WAD ? à la racine de la SD ?
Sub@ru Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) farfut tu peux etre un peu plus explicit ? tu parles de cmdvdx34 (pour les FW 4.0) et cios_fix (pour les FW 3.4) c'est quoi ta config ? car là, tu fais un peu n'importe quoi no da Modifié le 19 juillet 2009 par Sub@ru
Shakin Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut, Non pas du tout, peu importe le cIOS installe ce qui compte c'est d'en avoir un. Après peu importe la version tant qu'elle est cmpatible avec les downgrader. Dans pas longtemps l'alternative BootMii @+
farfut Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonjour, je suis al'étape 1 du bannerbomb doc la j'ai le message :"Failed to add title, maybe you already ran this?" . du coup j'ai récupéré "cIOS_fix.wad" comme indiqué ds l'explication mais je ne sais pas comment faire pour installer ce "cIOS_fix.wad".pourtant je l'ai mis sur ma carte sd mais la console ne trouve rien sur la sd. merci
Shakin Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut, Je ne pourrais pas vaiment t'aider pour les technique qui ont été ajoutées par xam dans le tuto. Attends qu'il arrive ici. Sinon, tu as installer le BootMii en Boot2 ? @+
farfut Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonjour, c'est quoi le "BootMii en Boot2" merci
Shakin Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut, C'est ça -> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...llation_Bootmii @+
farfut Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour, j'ai essaye di'nstaller le "BootMii en Boot2" . ca me dit succes mais qd je quitte j'ai un ecran avec des bulles mais rien d'autre ne se passe ; a si je peux exploser les bulles!!!! merci
farfut Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour j'ai une wii francaise ou j'ai essaye d'installer le logiciel qui avec zelda permet de lire des jeux graves malheureusement j'ai fait une fausse manip et je l'ai mis en japonais. j'ai bien essaye de la formater mais rien a faire tjrs en japonais et bien sur dans le troisieme menu pas de possibilite de changer la langue il y a juste la mise a jour et la connection internet. j'ai reussi a installer hbc mais je n'arrive pas a installer "trucha" ni wad manager. ps: j'ai essaye le bannerbomb mais je suis bloque a "Si jamais vous avez ce message d'erreur Failed to add title, maybe you already ran this? trouvez IOS35-64-v1040.wad et installer avec wad manager 1.3 même principe avec bannerbomb et le fichier wad dans le dossier WAD à la racine de la SD et redémarrez Downgrade IOS35" car je n'arrive pas , comme je l'ai dit plus haut a installer wad manager. j'ai reussi a installer hbc merci pour vos reponse
Shakin Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut, Tu peux arrêter de poster partout stp. Merci. @+
farfut Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 desole c q ca fait un moment q la console est en japs et j'arrive a rien alors je paniq. encore une fois desole mais j'essaye ts ce je peux merci
Sub@ru Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 quelle version ton FW !! tu as formaté (chose a ne jamais faire, mais bon....) du moment que tu as acces a la HBC, tu devrais pouvoir rattraper tout ça. mais donnes les infos que l'on te demande no da, au lieux de t'eparpiller un peut partout.
Raddor Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) bonjour ; j'ai le probleme avec Downground il me dit : Failed to add title, maybe you already ran this? ; Bon vous me direz suivez ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r_votre_wii_4.0 Surtout cette parti : ' Si jamais vous avez ce message d'erreur Failed to add title, maybe you already ran this? trouvez IOS35-64-v1040.wad et installer avec wad manager 1.3 même principe avec bannerbomb et le fichier wad dans le dossier WAD à la racine de la SD et redémarrez Downgrade IOS35 ' Mais mon souci c'est avec cette manip du wad manager 1.3 qui me donne cette erreur : -2011 alors ma question comment je fais O_O ??? En passant je suis en version : 4.0E :-/ et ma wii n'est pas une LU Un p'tit coups de mains sur forum ; Msn ; Skype ; ts serais là bienvenue 2 jours que je suis là et que je cherche mais rien néan ... Comme mon cerveau aussi vide qu'une pasteque qui vien de ce faire dépeucer ! >< !! Modifié le 22 juillet 2009 par Raddor
Shakin Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut, Tu as installer BootMii en Boot2 ? @+
Raddor Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) je go test alors Bootmii en Boot 2 :x merci de ta réponse :$ je vais l'installer sous tes ordre oooh grand roi Edit : maintenant installer ; je suis le tuto ou pas ? Modifié le 22 juillet 2009 par Raddor
Shakin Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut, Maintenant installé tu reste patient et tu attends que je termine ce tuto -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=218101 Je ferai savoir quand il sera pret et il y aura surement une news. En principe ce soir. @+
Raddor Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 ok j'attends combien de temps OU puis je utiliser ton tuto des maintenant
Sub@ru Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut,Maintenant installé tu reste patient et tu attends que je termine ce tuto -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=218101 Je ferai savoir quand il sera pret et il y aura surement une news. En principe ce soir. @+ voila de quoi je te parlais Shakin si tu as trouvé une parade, je dis bravo
STITCH Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 avec le cios 13b : j'ai l'erreur 2011 des que sa passe a 17 % : j'ai essayer d'autre version antérieur du cios, mais la wii ne les détecte pas !
xam1311 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2009 Suis ce tuto correctement ça ira peut être mieux .... ++
Shakin Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut, Oui Sub@ru c'est une parade qui normalement marche tres bien, elle n'a pas été testé à grande échelle. Mais encore faut-il que la console accepte l'installation de BootMii en Boot2. Rejoins moi sur IRC si tu veux en parler et tester si tu en as une sous la main. Je me demande si ce n'est pas uniquement les consoles qui possèdent le nouveau Boot1 qui ont ce problème, espérons que non. @+
Messages recommandés