johnlemon Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour, J'ai une petit question, après plusieurs réparations ROD, ma console ne semble plus du tout fonctionner, plutôt que de racheter un console complète, j'ai pensé remplacer uniquement la carte mère dispo ici http://www.magichip.com/pieces-detachees-x...-c-138_142.html pour 25 €uros. J'aimerais donc savoir si il est difficile de modifier la carte mère d'une Xbox 360? si il est nécessaire de "dessouder" certaines pièce etc...? Thank's à vous
TheTool Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 salut, tu vas avoir du mal a jouer apres, le lien que tu donnes, pointe sur une carte mere pour lecteur xbox. ++Ludo
badneoalex Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) MDRRRR !! celle là on me l'avait jamais faite encore ! lol ! Le jour ou tu trouveras une carte mère Xbox 360 pour 25 € c'est peut être dans 10 ans quand elle vaudra plus rien mdr ! Modifié le 10 mai 2009 par badneoalex
webise Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai vu sur ebay, des cartes mères neuves à 80 euros fdpout. Ça fait à peu prés le même prix que le SAV Miscrosoft.
johnlemon Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Posté(e) le 10 mai 2009 AAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! j'avais pas vu!!! Sorry...
Messages recommandés