Freeman1978 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant l'utilisation des streamings: Je penses que vous etes tous d'accord que tous les streams de fonctionnent pas. Or lorsque ce celui-ci se charge, nous voyons apparaitre une boite de dialogue avec le bouton annuler. Et bien je voulais savoir si lorsque le stream ne fontionne pas ou qu'il est bloqué, est ce qu'il est possible de réellement annuler le chargement, car malgrés ce bouton, je ne peux pas l'annuler. Ma seule solution est de redemarrer la console par l'interrupteur. Y a t'il une astuce. PS: pour info j'utilise la telecommande xbox. Merci à tous. Et très bonne continuation à cet EXCELLENT forum.
Invité _fLo_ Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Pareil. D'ailleurs c pas seulement le seul moment. En regle général (mais pas systématiquement), dès que XBMC veut accéder au net et qu'il n'y arrive pas, il faut rebooter. Parfois, en attendant un peu, ça se débloque (par exemple pour la météo). Mais la plupart du temps, la boite de dialogue avec le bouton Annuler ne sert à rien. C un point à améliorer dans les prochaines versions...
Freeman1978 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 Ouais les gars, faudrait vraiment trouver un truc pour annuler l'action en cours. C'est tellement dommage de redemarrer la console à chaque fois.
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 dès que XBMC veut accéder au net et qu'il n'y arrive pas, il faut rebooter.Parfois, en attendant un peu, ça se débloque (par exemple pour la météo). bon la c clair, je me rapelle tres bien avoir installer la version du 06/04/2004 et avoir regarde la meteo hier... sur 3 villes differents, aucun pb....
Dash22 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 C'est vrai que beaucoup de stream plante la box, chez moi 1 sur 5 + -, d'un autre coté lorsque que l'on connait les bon streams, ils peuvent fonctionner plusieurs heures parfois sans soupures (dans les bon jours ) Sinon je pense pas que le bouton annuler fonctionne pour le moment (si il marche un jours ca sera excellent).
Freeman1978 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 chez moi, la meteo à toujours fonctionnée et n'a jamais planté la xbox par contre les streams c assez frequent.
Freeman1978 Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Posté(e) le 12 avril 2004 Vous pensez qu'il sera possible d'annuler le telechargement des streams dans une prochaine version de xbmc?
Messages recommandés