3 Lumières Rouge Clignoatantes Comme Un Rrod....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors voilà je récupère une console xbox 360 avec 3 lumières rouge exactement comme un rod. Je part pour faire une réparation (boulonnage) car cela fait au moins 10 consoles que je répart comme cela. Mais je m'apperçois que le power supply reste jaune tout le temps, alors je fais une vérification avec un autre et BINGO ca fonctionne. Je remet celui qui ne fonctionne pas et en core 3 lumières rouge clignotantes.

Avez-vous eu déjà ce problème ?

Bye

Modifié par jeux397
Posté(e) (modifié)

Slt,

Alors voilà je récupère une console xbox 360 avec 3 lumières rouge exactement comme un rod. Je part pour faire une réparation (boulonnage) car cela fait au moins 10 consoles que je répart comme cela. Mais je m'apperçois que le power supply reste jaune tout le temps, alors je fais une vérification avec un autre et BINGO ca fonctionne. Je remet celui qui ne fonctionne pas et en core 3 lumières rouge clignotantes.

Ton code c'est 0001? (parce que tu le dis pas hein) :whistling:

Avez-vous eu déjà ce problème ?

Perso non mais oui , tout plein de gens ont déja eu ce genre de problèmes , suffit de chercher un peu pour voir les différentes causes:

http://tinyurl.com/ohstvv

http://tinyurl.com/pvxpxf

Tu devrais t'hanituer a générer le code avant de te lancer dans une réparation , ca t'aurais éviter un boulonage...

La , je suis partis avec l'idée que ton erreur était 0001 , donc si c'est pas le cas , donnes nous le, ca va aider ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)

Salut Ex-Stream,

Je me suis mal exprimé, je regarde toujours les code d'erreur avant de faire un boulonnage ou autres genre de réparartions. Cependant cette fois ci j'ai manqué me faire avoir par l'erreur 0001 car j'étais tellement habitué de faire le même genre de réparation que je ne trouvais pas c.était quoi le code 0001. Mais j'ai compris lorsque j'ai vu le led sur le bloc d'alimentation.

Voilà