Des éclaircissements Pour Un "neeb" Merci

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

plus je me documente sur la xbox 360 et le "net" et moin je pige !!

je viens de reussir (enfin) a la relier au web ,via un boitier freeplug.

je pensais pouvoir joué sur le net mais la pas possible ! un numero de carte bancaire est demandé !

donc c'est "rapper" pas question de refiler un numero de carte (meme si c'est pour la "forme" seulement.

la xbox 360 a fait sa mise a jour , c'est dejas ça !

a part les mises a jours a quoi peut bien servir le net pour la xbox ? (si on enléve la possibilité de jouer ...pas de carte bleue)

peut on par exemple telecharger des demos de jeux ? quels sites ?

merci pour votre aide

Posté(e)

Et ben, bonjour.

Et oui pour jouer sur la machine à Microsoft ça coute, bon le live Gold n'est pas si cher que ça, une 30ene d'euro sur l'ebay.

Ca te permetra juste de jouer online et de profiter des demos avant les Silver, oui juste ca.

Quand au live Silver, il te permet de download du contenu de n'importe quel genre : addons, demos, et autres joyeusetés.

Pas besoin de site non plus, t'facon ya pas de browser : tout est dans une ptite rubrique du dashboard de la xbox : marché xbox je crois ou un truc dans le genre.

Sinon, oui, on peut trouver les demos sur certains sites et les graver sur des galettes mais bon...

Posté(e)

merci pour ces précisions

je viens de decouvrir qu'il y'a aussi des cartes ?...en vente

exemple celle la , lien

si je l'achete , je fais quoi apres ? des numeros sont sur cette carte ? elle fait office de carte bleue ?

j'ais droit a quoi avec cette carte ? ( 3 mois )

merci

Posté(e)

la carte sa sert a jouer sur xbox live avec t' est jeux tu l' achete en magasin ou sur internet , tu rentre les numeros et tu peut jouer au jeu 3 mois ou plus selon les cartes :shuriken: :shuriken: :shuriken: