partyboy Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Bonjour tout le monde, j'aurais aimé avoir votre avis sur le changement du cable RGB pour avoir une meilleur qualité d'image. Le cable officiel vaut t'il le coup ? l'image est t'elle vraiment plus net ?? Merci
letruc Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) salut tu veux plutot dire changer le cable d'origine par un cable rgb ? Si c'est ça bin oui tu aura une qualitée d'image meilleure et surtout ca évite les couleurs qui bavent moi j'ai eu mon cable hier et franchement j'ai plus une couleur qui bave car avant c'était vraiment crade au niveau du dash thc par exemple ca me fesait tout pleine de bleu qui bavais de partout lol maintenant c'est super net. J'ai acheter le cable logic 3 "12.99 Euros" avec sortie optique (qui marche niquel aussi pour le son sur un amplis dolby et dts ). Sinon il me semble que sur certaines télés ca ne change rien mais je ne sais plus pourquoi. @+ Modifié le 9 avril 2004 par letruc
FFlF Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Sinon il me semble que sur certaines télés ca ne change rien mais je ne sais plus pourquoi.Sans doute parce qu'elles n'acceptent pas le RGB.. Dans ce cas là le câble RGB transporte toujours un signal composite que la télé utilise. Pareil qu'avec le câble d'origine.
Messages recommandés