galactix Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour à tous.Je suis un noobs mais je me suis quand meme lancer dans le flash de mon liteon avec la technique du convertisseur à 1euro. Le montage est ok sous putty et au multimetre seulement après plusieurs essai d'un dump de la clé peu concluant j'ai voulu jouer avec l'ouverture du tiroir et les leds rouges se sont alumées.J'ai donc éteint la console puis les leds sont redevenu normale. A présent mon lecteur ne s'ouvre plus.Y a t-il un moyen de régler ce probleme?
nono85 Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 tu as pas la clé de ton lecteur alors? tu as du toucher a quelque chose sur le circuit de ton lecteur je pense . ta 360 est finie l'ami si tu as pas l'origin.bin essaye le sav
xam1311 Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
bugess Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 bon c'est mal se que tu as fait , deja qu'il faut savoir d'une interface fait maison , risque , en cas de mauvaise tension lié au condo , effacer ou abimer la puce , le firmware est corrompu et les fonctions sont mal interpreté , tiroir s'ouvre plus , ou s'ouvre au boot de laconsole puis se referme mais comme la clé est extraite separement tu peux encore souhaité la recuperer , mais pour cela , il est preferable d'utiliser une interface style CK fonctionnel sous risque de tout foirer
Messages recommandés