Francki Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Bonjour, Je viens d'avoir une X-Ecuter 2 et j'ai pas trop envie de souder : J'aimerais donc mettre un Pogo Pin: Mais voila ce qu'on m'en a dit (Je tiens a preciser que je ne doute pas de la personne m'ayant dis ca mais je veux avoir d'autre avis) que : - Le pogopin bouffe les soudures puis les coupe et il bouge - Le pinheader est de meme - Avec les soudures c'est le mieux J'attends que vous me fassiez par de vos experiences. Merci Francki
Invité domi2 Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Bonjour,Je viens d'avoir une X-Ecuter 2 et j'ai pas trop envie de souder : J'aimerais donc mettre un Pogo Pin: Mais voila ce qu'on m'en a dit (Je tiens a preciser que je ne doute pas de la personne m'ayant dis ca mais je veux avoir d'autre avis) que : - Le pogopin bouffe les soudures puis les coupe et il bouge - Le pinheader est de meme - Avec les soudures c'est le mieux J'attends que vous me fassiez par de vos experiences. Merci Francki Slt , est bien pour moi qui suis débutant j'ai d'énorme difficulté a le mettre , cela fait trois jours que je galère, sur ces trois jours une fois cela a marcher et je peut te dire qu'il faut une présicion d'horloger, mais malheureusement pour moi lorsque j'ai voulu remonter la console il a du bouger et maintenant plus possible a retrouver le bon emplacement, je pense que je vais risquer la soudure car je perd patience. voila @+domi
Messages recommandés