fred44690 Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour, j' ai deux problèmes avec mon ezVi et une dsi europe : -le premier c'est que bouton lumière ne fonctionne pas , l'intensité ne change pas. -le deuxième c'est les codes triches, je peut les configurer mais pendant le jeu je fait start L+R mais le jeu se fige!!! sinon les jeux fonctionnent bien, j'ai même reussi a utiliser mais ancienne sav du scrumble il faut juste les renomer et virer le ndr ex: xxxx. ndr.save devient xxxx.save , par contre il faut que la save soit en 512 car j'ai des save en 256 mo et ca ne marche pas. Si quelqu'un a un convertisseur de save je suis prenneur!!! Ps: j'ia bien suivi le post de ccosmos le kanel 1.90 et le monshell par contre j'ai pas flashé le ez car il faut pas le faire si on posède un ezflashVi
Shakin Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Salut, Etrange, je n'ai rencontrer aucun de ces problèmes avec le mien. Tu peux citer les jeux qui ne tourne pas que je vois si je les ai et que je teste. @+
ccosmos Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) bonjour, j' ai deux problèmes avec mon ezVi et une dsi europe :-le premier c'est que bouton lumière ne fonctionne pas , l'intensité ne change pas. Bonjour fred44690. Oui c'est normal que ça ne marche pas, le firmware de la DSi est différent de la DS, l'adresse de la lumière est donc différente. Mais bon cette fonction du ez5i est obsolète car on peut changer la luminosité de la DSi a n'importe quel moment avec la combinaison de touche Select + Volume son +/- -le deuxième c'est les codes triches, je peut les configurer mais pendant le jeu je fait start L+R mais le jeu se fige!!!sinon les jeux fonctionnent bien, j'ai même réussi a utiliser mais ancienne sav du scrumble il faut juste les renommer et virer le ndr ex: xxxx. ndr.save devient xxxx.save , par contre il faut que la save soit en 512 car j'ai des save en 256 mo et ca ne marche pas. Si quelqu'un a un convertisseur de save je suis prenneur!!! Ps: j'ia bien suivi le post de ccosmos le kanel 1.90 et le monshell par contre j'ai pas flashé le ez car il faut pas le faire si on posède un ezflashVi Shunyweb save converter Pour les codes de triches je recommande de ne pas activer ceux nommés "This must be ON" ou "Must be ON" car ils sont réservés à la vraie cartouche action replay DS et font planter l'EZV car il n'en a pas besoin. Modifié le 10 mai 2009 par ccosmos
fred44690 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Posté(e) le 10 mai 2009 bonjour, alors le problème est pour tous les jeux le jeu ce fige ou ne fait rien (professeur layton pour la fige et autre ex mario et sonic aux jeux olympique ou rien ce passe) Merci pour l'explication de la lumière!!!! J'ai du faire une mauvaise manipe pour les codes triches ,je ferrai tous ca quand j'aurrais mon pc (en réparation) et ma sd king. made in japan de 8go ,d'aillieur la mienne marche avec le ez mais comme un con j'ai pas mis de jeu.Sinon le ez marche avec scan disk 1go (pour ceux qui on des problème avec les carte sd) merci pour le logiciel de convert, je vais essayer de ce pas!!!
Messages recommandés