Dralex Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Salut à tous, j'ai une PSP slim avec : psp-2004 Date code : 8B firmware 5.03 Je n'ai pas de psp déjà flashée sous la main. J'aimerais pouvoir lire les backup, j'ai essayé d'installé je HEN mais ça ne marche pas je reste toujour en 5.03 simple, je ne sais donc pas vérifié quelle carte mère j'ai :s J'ai lu entièrement ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...P_POUR_LES_NULS mais je ne sais pas si je peux l'appliquer à ma console ou pas. Merci pour votre aide
Clement72 Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu post a temps moi c'est pareille j'ai vu le tuto cracker psp pour les nuls mais je ne sais pas quelles lignes utiliser. Et pour la batterie par rapport a l'image posté (version hard) moi je n'ai pas du tout la même chose que sur la photo... Voici la mienne. De plus je ne suis pas ici pour pollué le post je veux juste dire que je tourne en PSP SL custom Officiel 5.03 et que le HEN ne marche pas. psp-2004 Date code : 8A Date d'achat : Juillet 2008 Voila je ne sais pas quoi faire... Merci
jeux397 Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour, Où est ce foutu date code ..... je ne le voit pas dans le compartiment batterie
Messages recommandés