darkmaster60 Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) Bonjour, j'm'adresse a vous parce que je galère énormement pour installer mon infectus sur mon PC (Vista) J'ai recupéré les pilotes, mais je sais pas lequel installer. (lorsque que je l'installe manuellement, j'ai une liste de 10 pilotes ..) Quels pilotes il faut choper pour que ça puisse fonctionner correctement ? Modifié le 16 mai 2009 par darkmaster60
bugess Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 tu l'avais deja installé sous xp de memoire ?? coté vista desolé , je reste avec mon xp , je vais quand meme demander mon frere , un malade de vista
darkmaster60 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Posté(e) le 10 mai 2009 Yo'p Non =/ C'est pour depanner un mec qui a lui même installé l'infectus (mais qui galère pour la flasher ..)
bugess Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) re , je viens de finir le montage d'un pc application 360 , si j'ai le temps cette fin de semaine j'installerais une infectus , mais de memoire il suffit juste du soft dispo sur leur site mais je suis toujours en xp , je repasserais une fois installé je viens d'installer le soft "infectusprogrammer" , tu ouvres le soft et tu connectes l'infectus , pour ma part infectus reconnu , apres il faut suivre le tutaux du site pour flasher l'infectus Modifié le 14 mai 2009 par bugess
darkmaster60 Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) Salut, Baah justement, je plug' l'infectus sur mon pc, et ça me "USB API" Et puis dans gestionnaire de perif ça me marque : Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné. OKOK ! J'ai rien dit ! Si je prend pas les bons pilotes .. normal que ça fonctionne pas --' Modifié le 16 mai 2009 par darkmaster60
Messages recommandés