bouba830 Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour a tous, Voila je pense que pour l'instant je suis le seule a qui sa arrive,en plus pas de bol j'ai 2 PSP Blanche Slim^^ est c'est pareille pour les deux je ne comprend pas,j'ai tous fait comme dans le tuto. sauf que je possede VISTA mais bon ca reste un copier coller^^ Merci d'avance pour votre aide a tous et felicitations a tous c'est gens qui font du Hack et qui rend tous sa possible ,encore un grand merci
oliveroidubocal Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 tente plusieurs fois, essaie de changer la langue à chaque fois, vérifie que tu ais bien mis les fichiers relatifs à ta PSP
bouba830 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Posté(e) le 9 mai 2009 tente plusieurs fois, essaie de changer la langue à chaque fois, vérifie que tu ais bien mis les fichiers relatifs à ta PSP Bonjour, alors au bout d'un moment effectivement sa a fonctioné ,ca a etait tres long, parcontre impossible de lire un jeux,en fait je les voie meme pas dans quel repertoire faut il les metres? sous quel format? merci @+
oliveroidubocal Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 le HEN ne permet pas de lire les jeux ! Uniquement les homebrews..lequels doivent être placés dans PSP/GAME
bouba830 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Posté(e) le 9 mai 2009 le HEN ne permet pas de lire les jeux !Uniquement les homebrews..lequels doivent être placés dans PSP/GAME Salut oliver, bien sure je voulai dir des hombrew en .iso ou .cso,mais meme comme sa pas moyen de les voir,c'est normal? tu les mets dans ms0:PSP/GAME/c'est la? merci
bouba830 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Posté(e) le 9 mai 2009 le HEN ne permet pas de lire les jeux !Uniquement les homebrews..lequels doivent être placés dans PSP/GAME Salut oliver, bien sure je voulai dir des hombrew en .iso ou .cso,mais meme comme sa pas moyen de les voir,c'est normal? tu les mets dans ms0:PSP/GAME/c'est la? merci Help please
bouba830 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) Salut a tous, Voila donc depuis hier c toujours la meme histoire,pas possible de lire les jeux avec le hack HEN, je sais pas si sa viens de moi ou pas, mais j'ai beau metre mes hombrew dans le repertoire ms0:PSP/GAME/ ,rien a faire, ils n'aparaissent pas pas! quelqu'un c pour quoi? merci a tous et bon dimanche^^ PS:serait il possible une fois en chickHEN R2 de lancé un recovery flasher 1.50 de Hellcats pour passer les PSP 2004 TA-88v1/v2 en CFW 5.00M33-4? voir video : http://pspslimhacks.com/easy-chickhen-cust...ithout-pandora/ Modifié le 10 mai 2009 par bouba830
snooklatouf Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut Comme oliveroidubocal ta dit tu ne peut pas lire les jeux que ce soi en .ISO ou.CSO Avec le Chickhenr2 tu peu lancer des emulateurs et d'autre choses mais pas de jeux psp pour la petite video pas con ,si quelqu'un a deja tester ?
bouba830 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Posté(e) le 10 mai 2009 Salut Comme oliveroidubocal ta dit tu ne peut pas lire les jeux que ce soi en .ISO ou.CSO Avec le Chickhenr2 tu peu lancer des emulateurs et d'autre choses mais pas de jeux psp pour la petite video pas con ,si quelqu'un a deja tester ? salut all bon a la fin j'ai testé la video, est deviné quoi^^ sa marche attention voir le tableau en desous de la video dans tous les cas merci pour tous les gars a bientot pour de nouvelles avantures
snooklatouf Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 effectivement,c'est con pour moi j'ai une TA -088 v3
lankabat Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour, dans les messages précédents j'ai cru comprendre qu'une fois la psp hackée avec Chickhenr2, il était impossible de lire des jeux. Mais il s'agit des jeux dumpés sur la MS ou des jeux UMD ? Et j'aurais voulu savoir si la psp-3004 est bel et bien hackable via Chickhenr2 ? Merci d'avance
mrbelou Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 vous ne savez pas lire le français ou vous ne comprenez rien à rien? chickHEn= Homebrew ENabler=lancement des homebrews et encore pas tous. psp 200x et 300x ne supportent pas le 1.5, on ne peux pas installer de custom firmware à partir du chickhen et on doit le reinstaller à chaque extinction de la psp donc pas d'iso ni de cso, pas de custom firmware, pas de plugins, pas de jeux ps1 non telechargés sur le pss....... ça va mieux comme ça ou je la refais en allemand?
Messages recommandés