warezator Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 salut tout le monde j'ai plusieurs questions qui me trottent.... 1)j'ai installé phoenix, pas de pb ca marche mais j'aimerais réinstaller evox complètement en faisant un formatage du disque pour l'avoir bien clean, comment dois je procéder et quels fichiers je dois conserver 2) je ne comprends pas trop l'histoire des bios, puis je par cette méthode flasher le bios de la console ou pas? (j'ai vu que certaines versions de phoenix contiennent des bios...) 3)j'ai un disque dur de 20gos non reconnu en tant que telle pour l'instant, si je formate le disque dur grace à evox cette taille sera t'elle reconnue ou dois je faire autre chose en plus. 4)je compte utiliser d'ici peu le dash thc, j'ai vu qu'apparemment une version compatible phoenix est sortie, ou puis je la trouver et comment l'installer voilà je vous remercie pour vos réponses
Jlz Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 salut tout le monde j'ai plusieurs questions qui me trottent.... Slt a toi, 1)j'ai installé phoenix, pas de pb ca marche mais j'aimerais réinstaller evox complètement en faisant un formatage du disque pour l'avoir bien clean, comment dois je procéder et quels fichiers je dois conserver Le mieux est l'ennemi du bien, un conseil ne touche a rien ! 2) je ne comprends pas trop l'histoire des bios, puis je par cette méthode flasher le bios de la console ou pas? (j'ai vu que certaines versions de phoenix contiennent des bios...) A partir du moment ou tu peux lancer des applis non-signées, tu peux lancer des utils de flash donc en effet, tu pourrais flasher ton TSOP (voir tuto car il y a d'autres conditions !) 3)j'ai un disque dur de 20gos non reconnu en tant que telle pour l'instant, si je formate le disque dur grace à evox cette taille sera t'elle reconnue ou dois je faire autre chose en plus. Ton disque s'il est d'origine ne peut pas faire 20Go (LBA n'est pas égal a Go) Ton disque fera 10 Go au max ! 4)je compte utiliser d'ici peu le dash thc, j'ai vu qu'apparemment une version compatible phoenix est sortie, ou puis je la trouver et comment l'installer Il y a une section hack dashbord dans lequel tu devrais aller faire un tour, mais auras tu vraiment besoin de ce dash hacké si tu flashes ton TSOP voilà je vous remercie pour vos réponses Pas de quoi, et c'est juste un conseil => une chose à la fois ! ++
Messages recommandés