momoprod Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour a tous ! Je vous présente aujourd'hui deux jeux que j'ai testé et qui pour moi valle le coup contrairement a certains jeu raté. Voici quelque screen : 7,99€ sur l'appstore "93MB" Genre: Racing Editeur: Electronic Arts Développeur: Electronic Arts Des sensations de vitesse (surtout quand on active la nitro d'un doigt) et une qualité graphique jamais vue sur iPhone "Levi Buchanan (IGN.com)"Bon graphisme, Bon effet de vitesse. En vidéo : 7,99€ sur l'appstore "123MB" Genre : TPS Editeur : Gameloft Developpeur : Gameloft Déplacement a la manière de BIA, Un pad pour les pas, l'autre doigt permet de viser en glissant sur l'écran. Graphisme pas mauvais, animation parfois un peu lente. En vidéo : A vous de vous faire votre avis !
n1x Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Sympa de ta part, merci. C'est vrai que Need for Speed en met plein les yeux. Mmmh vais p'tête essayer a+++
Quentin67 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 merci Je pense vraiment me prendre les 2 qui ont l'air d'être très beau pour des jeux tournant sur iphone
Messages recommandés