Messages recommandés

Posté(e)

Hop,

Bonjour messieurs,

Voilà, j'ai une box pucée depuis presque 1 an et demi mais je viens seulement de ma faire péter un PC ;-) Donc, je commence la bidouille dans tous les sens et j'ai dl les bios Noami silver, purple, etc... J'ai aussi choppé XBtool, je vois comment il fonctionne à peu près mais je ne comprends pas comment on fait pour que ce BIOS soit pris en compte. Je sais qu'il faut éditer le evox.ini. A ce sujet XBtool m'indique une ligne qu'il faudrait que je rajoute ds le evox.ini mais il n'y a que le bouton "Copy MD5 to clipboard", je ne sais pas ce que ça copie ni où ça le copie mais tjs est-il que je ne peux pas copier/coller cette ligne. Bref, si une bonne âme pouvait me faire un p'tit tuto sur comment changer la couleur de mon logo au démarrage ce serait super coooooooool... Est-ce que j'utilise les bons softs ? Est-ce qu'il suffit de rajouter le BIOS dans c:/bios et ensuite éditer le evox.ini ou c'est + compliqué que ça...

Merci :)

Posté(e)

Slt,

c'est un tt petit plus compliqué que ça, il va falloir reprogrammer ta puce (ou direct le TSOP de la console) avec ton nouveau bios colormod => vas jeter un oeil sur les tutos et ne fais rien sans etre archi-sur, questionne avant plutot qu'apres la boulette si il doit y en avoir une !

Pour les bios Xbtool c'est de la bombe !

++

Posté(e)

Re,

Argllll, faut faire de la soudure alors ?... Truc de ouf pour moi :blink:

Bon je me tape les tutos et je reviens à la charge dès que j'ai un doute...

Merci en tt cas pour ta réponse...

+

Posté(e)

Yop, c'est une Matrix, vieille vieille puce donc... Et Xbox v1.0. Mais ça tourne, juste obligé de patcher 3/4 des jeux mais bon, c'est pô compliqué ça...

PS pour Pink Floyd : ;)

Posté(e)

Ben alors t'auras pas de soudure à faire, peut-être un cavalier ou un switch à bouger sur ta puce pour qu'elle soit flashable. Mais fait bien attention à ce que tu fais, un pet de travers et ta console ne voudra plus démarrer.

Posté(e)

Yes !! Mercimerci !! Bon bin y'a plus qu'à chercher et lire du tutos pour flasher une Matrix... J'en tremble un peu crying mais je vais y aller pas à pas...

Attendez vous à me revoir sous peu hihihi

+ et bon vik à tous

Posté(e)
Attendez vous à me revoir sous peu

Quand ta Xbox fera trois tentatives de boot pour terminer sur un FRAG sans rien à l'écran ;))

Nan je ne te le souhaite pas.

Posté(e) (modifié)

Normalement, de mémoire, on t'as livré ta matrix avec un programmateur externe donc tu ne risques pas grand chose a t'essayer a flasher dans tt les sens et de tt les couleurs sauf peut etre d'avoir à sortir des tournevis !

++

Modifié par Jlz