jumpkiller Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) salut j'ai un petit probleme avec ma xbox 360 aucune led ne s'affiche meme cable AV debrancher pas de led rouge puis j'ai perdu toute les connections avec mes manettes on ma dit que se serais le module RF c'est possible de le changer ? Ce module la gère les deux leds + sychronisations ? merci Modifié le 11 mai 2009 par jumpkiller
80Y Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Très simple à changer soi même, mais si la console est encore sous garantie, ne pas faire l'apprenti bricolo unh le mieux c'est de la faire passer au SAV
jumpkiller Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Posté(e) le 8 mai 2009 merci beaucoup pour ta reponse, mais le probleme justement elle est plus garantie j'ai plus le sticker de garantie, sinon facile a changer ? Taille combien pour les vis ? merci quand meme
80Y Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 on enlève la coque au complet, puis 3 vis Torx à ôter avec un tournevis Torx T8, si mes souvenirs sont corrects
jumpkiller Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Posté(e) le 8 mai 2009 A ok merci, pourtant quand je le regarde il est pas abimé a mon gout mais dur dur de trouver cette pièce la
acide0 Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 A ok merci, pourtant quand je le regarde il est pas abimé a mon gout mais dur dur de trouver cette pièce la Salut si tu la trouve pas fais moi signe j'ai peut etre ce que tu as de besoin !!
sebker56 Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 on enlève la coque au complet, puis 3 vis Torx à ôter avec un tournevis Torx T8, si mes souvenirs sont corrects C'est tout à fait ça, et attention à pas serrer trop fort, ça sert à rien, à part foiré les vis et plus pouvoir démonter sa console après
jumpkiller Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Posté(e) le 9 mai 2009 salut sa coûte combien un module comme cela entre 15 et 20 euro ?
Ex-Stream Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) Slt, http://cgi.ebay.fr/Carte-module-RF-bouton-...93%3A1|294%3A50 http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=module+xbo...f&_osacat=0 ++ Modifié le 9 mai 2009 par Ex-Stream
Messages recommandés