nicolas77 Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 hello, je viens de recevoir ma DSi et un linker R4i advance, le firmware 1.27 du R4i deluxe fonctionne pour la plupart des jeux mais certains bug au démarrage : ex : Mario Kart / Zelda / Hotel dusk existe t'il des solutions ? rencontrez-vous des problèmes de compatibilité avec les autres linker ? by
buffyangel Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Je n'ai aucun problèmes avec mon acekard 2i. le r4 ou le r4i ne sont pas de bons choix pour un linker(des clones et des fakes). pour dsi: l'acekard 2i, l'ez flash vi, l'itouch 2 ou le dstti.
jpa_nds Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour a tous. Aucuns problèmes avec ces jeux sur mon EZ5i et sur ma DSi noire. Je n'ai pas encore rencontré de jeux qui pose problème, pour l'instant. @++
bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 il demande une solution pour son linker, pas une comparaison avec d'autres linkers! En ce qui concerne le fonctionnement des jeux, encore faut-il être certain de leur provenance! Et vérifier, par exemple, leur code CRC!
nicolas77 Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Posté(e) le 16 mai 2009 Merci, pour par exemple zelda j'ai essayé la version US et Europe dont les CRC ont été validés ici : http://www.advanscene.com/ pareil sa plante que faire ? merci
bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Quelqu'un sur un autre forum avait un souci de ce genre, apparemment la microSD posait problème! Tu peux tenter un formatage avec l'utilitaire de panasonic (formatage intégrale et version longue!) Zelda n'a pas de problème à fonctionner avec ce linker en tout cas!
Messages recommandés