dem Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) lut a tous je n arrive plus a trouver l information suivante l ordre de lancement des dashboard par les bios evolutionx m7 et executer2 4982 dont que fichier est lance en premier, en second, etc sur quel partition est il cherche en premier etc merci d avance edit : j ai trouve une partie de mes reponses Dashboard Boot sequence Hack- 1. avalaunch.xbe - 2. evoxdash.xbe - 3. mxmdash.xbe - 4. nexgen.xbe - 5. xboxdash.xbe mais il me reste a savoir quel partition commence etc car je souhaite faire booter sur un dash present sur F voire E et non sur le dash dans C Modifié le 9 avril 2004 par dem
jbs68 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 ... le meiux que t'es à faire, c'est de te debrouiller toi même !!! c'est tout de même pas compliqué.... je m'explique : 1/ tu télécharge les bios (releases officielles) dont tu veux connaitre ces infos 2/ tu télécharge xbtool 3/ tu ouvre les bios avec xbtool et tu verras par toi même comment ils sont configurés !!!!! .. maintenant pour ton info, d'origine il n'y a aucun bios qui est paramètré pour booter sur E ou sur F (enfin à ma connaissance.... ) Si c'est vraiment ce que tu veux faire, et bien tu te personnalise ton bios à l'aide d'xbtool et tu flash ta puce !!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 ... le meiux que t'es à faire, c'est de te debrouiller toi même !!! c'est tout de même pas compliqué.... je m'explique :1/ tu télécharge les bios (releases officielles) dont tu veux connaitre ces infos 2/ tu télécharge xbtool 3/ tu ouvre les bios avec xbtool et tu verras par toi même comment ils sont configurés !!!!! jbs68, je de bonne reponse ce matin, bravo
dem Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 la derniere version de xbtool ne prends pas en charge le bios X2 4983 en tout cas quand je met ce bios les cases sont inaccessible mais bon je vais redl le X2 4982 voire le X2 4981 pour voir si c est ok en attendant ;-)
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 la derniere version de xbtool ne prends pas en charge le bios X2 4983en tout cas quand je met ce bios les cases sont inaccessible mais bon je vais redl le X2 4982 voire le X2 4981 pour voir si c est ok en attendant ;-) le 4983 ne corrige que peut de truc, donc t'en fait pas
dem Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) ben mince alors :-( je viens de le modifier et ca marche po il semble bien lancer mon evox.xbe dans le f: mais j ai alors une erreur 21 :-/ edit : ben avec UnleashX_0_31_0229A il ve po booter dessus mais avec evox pas de soucis :-/ tant pis on bootera evox Modifié le 9 avril 2004 par dem
Messages recommandés