Guttata Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour a tous, je viens soumettre à vos yeux mon petit blog en développement, certe il y a pas grand chose pour le moment, mais ca va se construire petit a petit. Je sais la bannière ca fait un peu caca, faut que je modifie apres les partiels (aie ouille)!! www.guttatasblog.webou.net PS: je suis un petit nouveau en php, les modules annexes(commentaires viendrons un peu après..) Merci
dinozore Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Lu, Je passais par là donc j'ai jeté un coup d'oeil en vitesse. C'est un bon début En revanche faudrait penser aux définitions différentes de la tienne. Voilà ce que ça donne chez moi : ++ Dino
Guttata Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour, arf en effet c'est pas trop ca. Chez moi je suis en 1024*768... Je regarderai ca. Merci pour ton post
sephirothff Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 j'ai la meme résolution , mais je trouve que le cadre central n'est pas assez large , passel e en pleine page ce sera mieux a mon avis dinozore , ton ecran doit etre enorme ou alors ta resolution plutot , ca doit pas etre super lisible
renkinjutsu Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 un peu tristounet a regarder mais c'est le debut parle un peu de tes passions...J.V, pc , sorties ,films etc etc aller ,bon courage
dinozore Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Lu, dinozore , ton ecran doit etre enorme ou alors ta resolution plutot , ca doit pas etre super lisible C'est vrai que je n'ai pas précisé, j'aurais du. Je tourne sur un système bi écran dont : - un 24" 16/10 principal en 1920*1200 (le screenshot) - un 19" 4/3 secondaire en 1280*1024 [hs] Je me situe à à peine plus d'un mètre de l'écran et franchement pour le développement c'est royal ! Aucun problème de petitesse. Au départ j'étais parti sur un 26" pour le principal mais la définition max étant la même ça m'obligeait à faire un léger déplacement des yeux pour parcourir le principal et ça me gonflait. [/hs] Après c'est vrai que c'est pas du standard mais c'est de plus en plus en passe de le devenir. Et puis quand tu développes tu passes la moitié de ton temps à rendre le résultat compatible pour tous justement. Ca fait partie intégrante du boulot, c'est comme ça. ++ Dino
raydenxxx Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Au boulot je travaille aussi sur deux 22" c'est bien agréable pour debuguer et développer en même temps
Messages recommandés