Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis nouveau dans le merveilleux monde de $M et en parcourant ce super forum j'ai plusieurs questions a poser

j'ai une xbox avec firmware 1.4 donc nouveaux jeux galere. Donc pour pouvoir jouer je les patchs car j'ai pas reflasher avec firmware 1.51.

Je voulais savoir, meme si je sais que l'on ne sait pas comment sont fais les ban chez $M , si ils peuvent voir si j'ai des jeux qui ne sont pas stealh (pour les nouveaux jeux car en les patchant j'enleve le stealh) en me connectant sur le live meme si je joue pas avec.

Je sais pas si je m'explique bien.

merci bien pour les reponses

Je suis peut etre un peu gueux mais temps pis :whistling:

Posté(e) (modifié)

je serai toi je mettrais à jour en 1.51 car les jeux patchés pour contourner la nouvelle structure sont plus qu'hasardeux !

Modifié par Xfab29
Posté(e) (modifié)

Faut savoir que "stealth" signifie "furtif". Donc un jeu stealth est un jeu qui n'est pas détectable (par M$).

Pour en revenir à ta question, tu demande en fait si M$ peut détecter un jeu qui est détectable. Je crois qu'il n'y a pas besoin d'y répondre.

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Ouai mais c'est pas très conseiller de modifier le jeux qui normalement ne passe pas sur le 1.4 donc passe en 1.51 ou attend le 1.6 .