Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Voila j'ai une premiun 60GO HDMI et je viens de faire l'acquisition d'une premium 20GO qui a une erreur 68. J'ai donc démonté HDD 20GO pour reparation je pense le remplacer par un 120.Ma question et la suivante si je me sert du 60(est possible sinon utliserais un 120 d'un pote) pour créer le 120GO y'aura t il des problème de compatiblité, signature, etc...??

Merci

Edit: Je suis finalement arrivé à lancer le DD360 de 20GO et je compte le passer su un non officiel 120GO,si je suis le tuto een dumpant le DD de 20GO sur le 120 GO seront ils reconnu totalement ou seulement 20GO sur les 120?

Modifié par loutros
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 2 mois après...
Posté(e)

Loutros pose une question qui m'interresse aussi !

Car j'ai peur comme lui de ne pas avoir tout compris sur les limitations dump/flash de hddhackr

pour exploiter 120go sur une xbox 360 avec un disque dur non officiel doit-on absolument avoir un dump (fichier BIN) en provenance d'un disque officiel de 120go ?

avec le dump d'un disque officiel de 20go on ne peut créer qu'un disque de 20go ?

Posté(e)
dump de 20go, tu crée un 20go

dump de 120 tu crée un 120go !

J'espère avoir répondu à la question !

++

je crois que c'est clair en effet.

et comment fait-on quand on pas de 120go officiel ? (ce qui doit etre le cas de la pluspart car sinon il y a peu d'interet de faire cette opération)