mamadoo Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut, J'ai testé SnesemulDS mais les jeux plantent lors de la sauvegarde. Sinon sur certaines rom c'est super. Y en a t il d'autres ? Je précise que j'ai une supercardDS one et rien d'autre, je ne peux pas lancer de jeux GBA. Et pour Amiga, ça fonctionne ? Merci !
Badablek Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 snes > pas au point, et probablement jamais puisque les seuls projets à peu près sérieux semblent au point mort (voir morts tout court !) snemulDS SnezziDS snesDS amiga > même pas en rêve, la DS n'a pas les épaules pour le supporter. Ses deux petits ARM (dont le plus puissant cadence à 90Mhz) et ses 4Mo de ram ne risquent pas d'y arriver
mamadoo Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Posté(e) le 10 mai 2009 Merci Aucune console portable ne peut faire ça ?
waal Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) La PSP émule l'amiga 500 et encore, il parait que ça n'est pas toujours performant. Cette console étant plus puissante que la DS, il se peut aussi que la SNES soit mieux émulée. A vérifier dans la section PSP de ce forum. Sinon si tu veux du 16-bit sur DS, les émulateurs Megadrive et NEO GEO fonctionnent très bien et l'émulation Atari ST est correcte. Même si je sais bien que ça n'est pas la même culture car moi aussi j'ai eu un Amiga et une SNES. Modifié le 11 mai 2009 par waal
Messages recommandés