Mschumi33 Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour a tous J'ai actuellement une PSP FAT serie 1000 avec une magic memorie stick ( 8GO ) et ma PSP est en 4.05 quand je met la batterie pandora la led verte s'allume mais mon ecran reste noir ??????? Pouvez vous m'aider PS: sur une autre PSP ça a tres bien marché. Merci a vous
Matrix15 Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Maintient Le Bouton (L) Quand Tu Mais Ta Batterie Pandora.
Mschumi33 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Posté(e) le 8 mai 2009 Maintient Le Bouton (L) Quand Tu Mais Ta Batterie Pandora. Ca fonctionne pas quand même Je comprend pas pourquoi
Matrix15 Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) Refais ta memory stick magic, ta memory stick c'est une ORIGINAL ou un FAKE Modifié le 8 mai 2009 par Matrix15
Mschumi33 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Posté(e) le 8 mai 2009 Refais ta memory stick magic, ta memory stick c'est une ORIGINAL ou un FAKE salut c'est une memory stick pro duo Sony ( magic gate Mark2 ) de 8Go
Mschumi33 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Posté(e) le 10 mai 2009 A tu essayé de refaire ta memory stick magic Resolu c'etait bien un probleme de memory stick ..... jai utilis celle de l autre PSP puis j'ai appuyé sur L comme tu me l'a dit eta marche nickel merci baucoup
Messages recommandés