Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'en suis à ma 2e modif d'un lecteur 616T et j'ai un gros souci.

En effet, avant flashage, le lecteur accepte de lire les CD-R, les DVD vidéos, ainsi que les DVD-R et DVD+RW. Mais flashage avec le firmware 605, il ne lit plus que les CD-R et un peu les DVD originaux, mais seulement la première couche (quand on va trop loin dans un film, par exemple, ça plante...). En revanche, il ne lit plus ni les DVD-R, ni les DVD+RW... :blink: Alors, j'ai fait le flashage inverse avec un firmware 616T et il s'est remis à relire DVD-R et consorts... :wacko:

J'espère avoir été clair. Alors si quelqu'un avait une idée, parce que c'est vraiment d'en être arrivé là après avoir eu autant de mal à en récupérer un de 616T. crying

Merci d'avance de vos suggestions.

Posté(e)

Salut Quarentin,

alors la, c´est la grosse colle du jour dans cette partie du forum :wacko: :lol:

Vite fait, je dirais que c´est un probleme avec ta version du firmware SD605....

As-tu utilisé le meme fichier firmware pour flasher ton 1er 616T?

Si non, testes-en un autre ou bien tente de flasher avec une autre méthode, un autre soft, un autre environnement (depuis windaube ou a partir du DOS,..).

Voila pour ptites suggestions ^_^

Bonne chance à toi

++

Posté(e)

Demain, je vais essayer de récupérer le firmware SD605 directement à partir de mon lecteur XBox Samsung... Comme ça, il devrait pas avoir de souci.

Je vous tiens au courant.