Invité Dojo Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Salut a tous tout d'abord je tiens a feliciter les gens qui travaille autour de gueux et pour que gueux tourne bo travail a tout point de vue perso j'ai un petit prob en esperant que qq trouve de koi ca vient bref relax est config sur mon pc marche nickel sur flash je me connect toujours sur la xbox sans soucis par contre quand j'allume la console et que je je veux entrer dans les fichiers partagés musiques ou autres ca marche pas du premier coup ca bloque je suis oblige d'eteindre la console elle est plantée et apres seulement ca marche et c'est a chaque fois comme ca du moment que la console reste allume toute la journee aucun probleme mais apres une fois eteinde disons plus d'une heure ca refait la meme chose alors je trouve ca bizarre pourtant carte reso dlink 10/100 tout est config correctement puisque j'arrive a chaque fois a me connect quand je suis sur le pc mais c au nivo de la console alors si qq a une idee c un tout petit prob de rien du tout c sur mais j'ai tendance a etre perfectionniste lol merci d'avance a+
psyko Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Salut il s'agit en fait d'un problème Evox et non pas d'un pb xbmp ou relax. Tu dois avoir evox 1.8.3686 ou 1.8.3752, il faut que tu repasse en 1.8.3285 ou autres versions anterieures. J'étais en 3752 et j'avais les meme problemes, et je suis repassé en 3285 et depuis plus de pb. Ce pb est connu, j'ai vu la solution sur d'autres forums.
Invité Dojo Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 ok je vais voir ca merci c sympa je te dirais ce qu'il en est
Messages recommandés