ricain Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créer mes propres chaînes pour pouvoir lancer les jeux sur DD, les chaine sur le bureau wii fonctionne impeccablement mais voilà si je les transfere sur la carte SD grâce au menu de la wii dans gestion des chaînes, le transfert se fait bien, mais au lancement de la chaîne ça me donne une erreur "Impossible de réaliser l'opération". Apparemment la version 4.0 devrait permettre le lancement des chaine a partir de la SD, ou serait-ce que j'ai loupé quelque chose? Merci de votre aide. Modifié le 8 mai 2009 par ricain
Shakin Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Salut, Il me semble que c'est normal, les chaines signées ne sont exécutables uniquement depuis la NAND, si mes souvenirs sont bons. @+
Badablek Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 lancer les chaînes trucha signées depuis la carte SD en 4.0 requiert l'installation des IOS60/61 avec la faille trucha réactivée. par défaut, le 4.0 updater de waninkoko n'installe PAS les versions trucha (il me semble). Utilise WiiSCU 0.2, choisis d'installer l'IOS60 et 61 en activant trucha (+trucha) http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2113
Shakin Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut, Non Badablek je parle de l'execution, pas de l'installation. J'avais par exemple une chaine "custom" qui s'exécutait bien, mais pour l'installation oui il faut ces IOS. @+
Badablek Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 je parle aussi de l'exécution shakin sur gbatemp, ils parlaient du problème d'exécution des chaînes custom depuis la SD, et les IOS60/61 trucha permettaient de les lancer depuis la SD. je dis ça de mémoire, je me trompe peut-être...et vu que gbatemp est ne maintenance, impossible de retrouver le topic en question.
ricain Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Posté(e) le 8 mai 2009 Je test tout ça et je vous tiens au courant
ricain Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) Testé et maintenant au démarrage de la wii fichier systeme corrompu, qui apparait bizarrement d'ailleur avec des morceaux de lettre manquante, que dois je faire, aidez moi s'il vous plait. J'ai preloader d'installer. Edit: j'ai regarde dans la section tuto, mais je trouve pas, je vois le sujet sur le brick debrick, mais ça m'est arrivé sans installer de chaine, ça a été après avoir lancé WiiSCU 0.2 et avoir installer les ios 60 et 61 Modifié le 8 mai 2009 par ricain
xam1311 Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 lut tu es en 3.2 ? retente une install du wad system menu 290 ++
ricain Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Posté(e) le 9 mai 2009 luttu es en 3.2 ? retente une install du wad system menu 290 ++ J'ai essayé et rien, maintenant j'ai même un écran noir et plus de synchronisation avec la wiimote
xam1311 Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 si tu a toujours le preloader , désinstalle les 2 ios que tu a installé avec Wiiscu
ricain Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Posté(e) le 9 mai 2009 si tu a toujours le preloader , désinstalle les 2 ios que tu a installé avec Wiiscu Ja' essayé et rien, certaine application lancé depuis le preloader me donne une erreur de coce dump. Et maintenant quand j'allume la wii je n'ai même plus accès au preloader, après avoirr essaye de désinstaller les ios installer avec wiiscu et j'ai un ecran noir et plus de synchro avec la wiimote. Le seule solution c'est poubelle ou d'essayer le savemii? si oui comment faire un dvd boot avec le system menu?
Messages recommandés