SlayerSnake Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) Slt! J'ai un soucis avec une carte R4 SDHC acheté ce matin il semblerait que ce soit une fausse...bref j'ai testé tout les kernel R4 sdhc...testé sur une micro sd et micro sdhc meme resultat..loading.... j'ai bien lu le fameux topic etc... sur la boite: www.R4I-SDHC.COM sur la carte: WWW.R4ultra.com tout essayé .... merci d avance Modifié le 7 mai 2009 par SlayerSnake
buffyangel Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Les vrais r4 on cessé d'être fabriqué il y a plus d'un an, tout les autres sont des clones et des fakes.
cheribibi Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) Sur le site, c'est ce FW qu'il faut installer http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp, maintenant si ça marche pas , c'est le R4 qui est deffect! Mais ça, on te l'a déjà dis sur Met@! Modifié le 8 mai 2009 par cheribibi
bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Slt!J'ai un soucis avec une carte R4 SDHC acheté ce matin il semblerait que ce soit une fausse...bref j'ai testé tout les kernel R4 sdhc...testé sur une micro sd et micro sdhc meme resultat..loading.... j'ai bien lu le fameux topic etc... sur la boite: www.R4I-SDHC.COM sur la carte: WWW.R4ultra.com tout essayé .... merci d avance Peut pas faire grand chose avec ce genre de photo! De plus, tu as topic spécifiquement dédié au problème d'installation de linker, ce n'était donc pas la peine d'en ouvrir un autre!
dégueux Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Il y a tellement de faux R4 de toutes sortes maintenant que les renvedeurs ont l'air de mélanger les boîtes des uns avec les autres. Contacte ton revendeur si le R4 que tu as acheté ne correspond pas à celui que tu as commandé.
bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 il faut le démonter, si il avait été dans le topic concerné, il le saurait
Messages recommandés