poulet roti Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai installé un ventilateur 80mm à l'extérieur du boîtier de ma PS2 V7 Mais j'ai juste pris les deux fils du ventilo d'origine, et l'aspiration est, je pense, bien insuffisante à cette tension. Donc, je cherche un moyen de puiser du 12V (ou moins, si c'est suffisant) sur la PS2 elle même. Mais il y a un gros "mais" : Je ne peux pas accéder à la carte mère, la plaque de protection est bloquée par une vis trop serrée... Si jamais cela n'est pas possible, je cherche aussi du 3-4 volts,en dehors des ports USB, que j'utilise déjà... (Sauf s'il est possible de puiser dessus ET d'utiliser un périphérique USB en toute sécurité... ce dont je doute, mais je ne fais que supposer)
PereVerti Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Lu, Tu peux trouver du 12v sur l'alimentation entre les pins 1 ou 2 et 3 ou 4 : Va voir le tuto pour plus de détails... ++
poulet roti Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Posté(e) le 7 mai 2009 Ah, je me disais bien qu'il y aurait quelque chose de ce genre, mais pas aussi simple... Merci bien !
PereVerti Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Lu, Avec plaisir. N'hésite pas à poster une ou deux photos de ton montage ++
poulet roti Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Posté(e) le 9 mai 2009 Heu, j'ai fermé la machine, peut être quand je la rouvrirai. (De toute façon, je ne suis pas fier de ce que j'ai fait )
PereVerti Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Lu, Bon ok j'ai rien dit Du moment que ça marche et que tu ne mets pas le feu au salon... ++
Messages recommandés