Mise A Jour Multimédia (divx) Et Iextrem 1.4 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

N'y connaissant rien, j'aimerai savoir si je risque de foutre le flash en l'air en mettant la mise a jour multimédia (afin de pouvoir lire les divx) ?

J'ai fait une recherche sur le forum mais on ne parle que d'impossibilité de lire les divx, donc je crée ce post :)

Normalement je dois avoir un flash iextrem 1.4

Merci

PS : ah et au passage si quelqu'un sais me dire si c'est vrai qu'il faut mettre a jour les flash a chaque fois ^^ juste pour information (au pire je ferai une recherche a ce sujet :P)

Posté(e)

Salut,

Jamais tu ne mettras pas le flash en l'air tant que tu ne connecte pas le lecteur DVD à un PC et que tu ne fais pas le kamikaz. Pour lire les divx il faut être connecté au live si je ne me trompe pas.

@+

Posté(e)
Salut,

Jamais tu ne mettras pas le flash en l'air tant que tu ne connecte pas le lecteur DVD à un PC et que tu ne fais pas le kamikaz. Pour lire les divx il faut être connecté au live si je ne me trompe pas.

@+

Faire le kamikaze ? :P tu veux dire quoi par la ^^ ?

Sinon merci pour cette réponse rapide, je ferai la mise a jour multimédia ce soir donc :)

Et pour la question du flash ... c'est parce qu'un gars a proposé a ma soeur de lui flasher sa console mais a 40 euros (et a chaque mise a jour il faut retourné chez lui la faire flash) ou 100 euros et plus besoin de lui ... il n'essayerai pas de se faire du fric sur son dos ?? -_-

Posté(e)

Salut,

Je te dis d'avance c'est un escroc ce mec, il n'y a pas de flashage où on a plus besoin de reflasher apres.

Mega-escroc en vue !!!!

@+

Posté(e)
Salut,

Je te dis d'avance c'est un escroc ce mec, il n'y a pas de flashage où on a plus besoin de reflasher apres.

Mega-escroc en vue !!!!

@+

sauf s'il flash en no stealth ... et encore on est jamais sur de rien, mais ca reste malhonnête

Posté(e)

Salut,

Oui ça je sais pour le non stealth, mais justement c'est faire payer plus cher pour moins bien. Perso chez moi les mise à jour sont gratuite, donc lui c'est un enfoiré de première qui veut juste s'en foutre plein les poches.

@+

Posté(e)
Salut,

Oui ça je sais pour le non stealth, mais justement c'est faire payer plus cher pour moins bien. Perso chez moi les mise à jour sont gratuite, donc lui c'est un enfoiré de première qui veut juste s'en foutre plein les poches.

@+

Salut c'est pas parce que toi tu fais les mises a jour gratuite que tout le monde va le faire, moi de mon coté les mises a jour ne sont pas gratuit mais a moitié prix mais bon au départ je suis sur que tu charge plus cher que moi. Je charge que 40 dollars (25 euro) pour le premier flash et 20 dollards(12 euro) pour les suivants de plus c'est bien la premiere fois qu'une mise a jour est obligatoire donc les clients ne chiale pas. En conclusion je ne donne pas de mon temps je le charge c'est tout !!

Posté(e)

désolé d'avoir ouvert un débat ^^

J'ai discuté avec le gars et en fait il propose de mettre un module qui permet de connecter un cable usb depuis la xbox vers le pc et ainsi faire el flash soit même ...

Quoiqu'il en soit la mienne je l'ouvrirai et chipoterai moi même ^^

Merci

Posté(e)

bonjour,

Pour lire les divx il faut être connecté au live si je ne me trompe pas.

Tu te Trompe.... Pour lire des divx il faut installé la maj multimedia avec le profils propriétaire de la console... Et comme celà tu peu l'utilisé meme Hors-Ligne...

Par-contre imaginons que tu es créer un profils avec une console A qui à Flambé (RROD) et que tu utilise maintenant une console B avec le meme profils ALORS:

- Tout les jeux Live Arcade Acheté sur A,

- Toute les MaJ et Extension de jeu,

ne son pas jouable Hors-Ligne sur B....

Tout çà et je le répéte Encore c'est une histoire de DRM (ou Licence) Chaque fois que l'on télécharge un jeux MaJ ou Extention un DRM associan le profil et la console est creer... ce qui fait que si on veu utilisé l'un sans l'autre il faut etre connecté au Live...

La solution Ultime qui ne Marche que 1 Fois par Ans. est de procédé au Transfert de DRM... en gros Bilou autorise le transfert de tout les DRM d'une console à une autre... Tu pourra trouvé plus info sur le support XBOX, ou sur le Forum car c'est au moin la 4 fois que j'explique çà...

Perso j'ai eu 3 xbox, maintenant il m'en reste 2 donc j'ai procédé au Transfert de DRM sur une console et j'ai creer un profil Live Silver sur l'autre afin de récupéré la Maj multimédia....

Et non le fait de mettre la maj multimédia ne casse pas le flash du lecteur et ça n'a rien avoir.

Voilà.