Invité Tompoil Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 lorsque je decompresse crimson skies un message d'erreur est inscrit à la fin "seul les fichiers de type ntfs soutient les dossiers de plus de 4 Go" comment faire?
Jlz Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Convertir tes HDD en NTFS avec le gestionnaire de disques Windo*s ou avec un Partition Magic ! ++
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) lorsque je decompresse crimson skies un message d'erreur est inscrit à la fin "seul les fichiers de type ntfs soutient les dossiers de plus de 4 Go" comment faire? Premier message, premiere utilisation de Warez... On en reviens a ce que je dit, noob en info et deja pirate... de plus bonjour, svp, merci etc..... @Jlz, t de bonne humeur toi ce matin a priori, ou alors l'inverse, ta po les yeux bien ouvert. Modifié le 9 avril 2004 par Pink Floyd
Jlz Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 lorsque je decompresse crimson skies un message d'erreur est inscrit à la fin "seul les fichiers de type ntfs soutient les dossiers de plus de 4 Go" comment faire? Premier message, premiere utilisation de Warez... On en reviens a ce que je dit, noob en info et deja pirate... de plus bonjour, svp, merci etc..... @Jlz, t de bonne humeur toi ce matin a priori, ou alors l'inverse, ta po les yeux bien ouvert. C'est fini pour moi les bagarres du bien contre le mal ! ++
Messages recommandés