Invité gnondpomme Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Bonjour a tous Bon voila je suis un chtit nouveau en matiere de hacking XboX, il se trouve que c'est un collegue qui c'est un peu occupper de tout ca mais j'ai quelques problemes plutot etrange sur certain jeu ... Par exemple j'ai sur mon DD Amped 2, lorsque je lance le mode carriere tout se passe bien, je cree mon personnage, choisi d'aller rider, choisi ma montagne et lorsque je choisi la piste le jeu plante lamentablement ... aucun chargement au niveau du DD Pour James Bond : quitte ou double, j'ai le probleme au lancement du jeu, aucun chargement et le jeu ne demarre pas ... Quelqu'un saurait me dire d'ou cela vient ?? Merci
Jlz Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Slt, ca peut etre plein de choses comme les IGRs, l'heure du systeme, la langue du systeme, le standard vidéo de la console ou encore ton bios, meme ton backup ! Je crois qu'il y a un post épinglé ou un tuto qui doit s'appeler "Mon jeu ne lance pas, tt n'est pas perdu !" ou qq chose dans le genre. Bonne recherche ! ++
Invité gnondpomme Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 merci beaucoup je vais aller jetter un coup d'oeil de suite
Invité gnondpomme Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 oups dsl Quarentin Bon je pense que le probleme est plus lie qu bios mqis merci quand même
Teeranit Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Pour JB Quitte ou Double il te fo un fix...on le répète jamais assez
Invité flamby Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 salut @ tous moi g un peu le mm soucis avec fifa 2004... au début il fonctionnait et puis il c mis à freezer, g changé la date de ma console et les irgs... et ça ne marchait pas, qd un bo jour jl'ai lancé et il c débloqué... ça a tourné 2 semaines et là il refreeze... g rien changé comme paramètres ds la console... je ne comprends pas... est-ce que qqu'un a déjà u ce problème ?? qqu'un peut-il m'aider ?? Merci @+ Flamby
Messages recommandés