Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

après un problème d'engrenage cassé que j ai réparé grace à un bout d'épingle ma wii ne lisait pas les disques (lecture disque impossible), lecteur d2b pucé wiinja. J'ai finalement acheté un lecteur d2b pucé d'origine (par ominfo.com) wiikey sur e-bay, le vendeur assurant qu il était neuf. Je viens de le monter mais j'ai toujours le même problème de lecture de disque. Rien ne passe, meme pas les originaux. Avez vous une idée d'où cela peut venir? la console peut elle avoir un problème indépendant du lecteur? j'ai également coupé un fil sur la wiinja qui était, je pense, soudé au bouton reset mais je l'ai isolé avec du scotch. A moins de m'etre fait refourguer un lecteur deja HS, mais comment vérifier?

merci des réponses. je n'ai pas réussi à en trouver en cherchant sur le forum.

edit : jeviens de réussir à lire une fois wii sport (original), et ensuite réessayé mais sans succès...

Modifié par xav13000
Posté(e) (modifié)

ok, je n ai plus qu a essayer de changer la lentille en espérant que ça fonctionne alors? Mais ça ne pourrait pas venir d'un problème de contacts de la nappe de données du dvd? ca n'arrive jamais comme problème?

Modifié par xav13000
Posté(e)

lut

et bien à moins que tu a remonté le tout comme un mauvais , (on va partir du principe que tu a tout bien clipsé et rentré dans les bons trous ) , changer/régler la lentille est ta planche de salut ...

++