Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila j'ai acheté un disque dur seagate de 80 go ref ST380020 en remplacement sur ma box.

je me base sur le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...QUE_DUR_XBOXHDM

a savoir que j'ai evox instaler sur ma box .

j'ai fait toute les etapes du tuto , mais quand je suis a l'etape 6 "xboxhd va créer la table des partitions" , j'ai se message d'erreur .

ACTIVATION THE FATX PARTITION TABLE ERROR .

et me demande de reboter . donc mon disque reste vide avec aucune partition dessu le backup du dvd vers le dd ne se fait pas .

j'utilse un dvd car mon isos etait trop lourd pour un cdr .

je sais plus trop quoi faire , merci d'avance pour vos reponse .

Posté(e) (modifié)
juste une question très bête: tu peux l'essayer tel quel sur la console histoire de vérifier qu'il y a bien une erreur 05

j'ai pas eut le temps d'ouvrir la box la je part pour le week end , je fairai donc la manip plus tard .merci pour t'on aide .

j'ai quand meme essaier d'autre manip en maitant le disque dur en slave ,cable select , toujours la meme erreur .

j'ai essaier avec un dd de 20go la sa marche mais le dd n'est pa lokable "domage .

je pense que le disque dur a un probleme . pourtant sur mon ordi il marche nikel quand je le branche .

Modifié par manugom
Posté(e) (modifié)

finalement j'ai changé de disque dur , j'ai fait la manip du tuto , tout s'est bien passé . par la suite je met donc le dd dans la xbox , malchance erreur 05

je lock le dd avec UNLOCKX et la je me retrouve avec une erreur 06 .

comment doije faire .

merci

Modifié par manugom
Posté(e)

et oui , erreur 05 , normal , dd non locké , puis tu loocks avec un mauvais code :whistling: si tu veux quelle boot , il te faut eeprom.bin pour loocker

Posté(e)

tout parait bien plus evident avec le bon eeprom.bin .

probleme resolut mon dd de 80 go tourne comme une montre sur la box

un grand merci a jp33 et bugess pour leur aide

merci beaucoup . :sorcerer: