manugom Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour voila j'ai acheté un disque dur seagate de 80 go ref ST380020 en remplacement sur ma box. je me base sur le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...QUE_DUR_XBOXHDM a savoir que j'ai evox instaler sur ma box . j'ai fait toute les etapes du tuto , mais quand je suis a l'etape 6 "xboxhd va créer la table des partitions" , j'ai se message d'erreur . ACTIVATION THE FATX PARTITION TABLE ERROR . et me demande de reboter . donc mon disque reste vide avec aucune partition dessu le backup du dvd vers le dd ne se fait pas . j'utilse un dvd car mon isos etait trop lourd pour un cdr . je sais plus trop quoi faire , merci d'avance pour vos reponse .
jp33 Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 juste une question très bête: tu peux l'essayer tel quel sur la console histoire de vérifier qu'il y a bien une erreur 05
manugom Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) juste une question très bête: tu peux l'essayer tel quel sur la console histoire de vérifier qu'il y a bien une erreur 05 j'ai pas eut le temps d'ouvrir la box la je part pour le week end , je fairai donc la manip plus tard .merci pour t'on aide . j'ai quand meme essaier d'autre manip en maitant le disque dur en slave ,cable select , toujours la meme erreur . j'ai essaier avec un dd de 20go la sa marche mais le dd n'est pa lokable "domage . je pense que le disque dur a un probleme . pourtant sur mon ordi il marche nikel quand je le branche . Modifié le 8 mai 2009 par manugom
manugom Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) finalement j'ai changé de disque dur , j'ai fait la manip du tuto , tout s'est bien passé . par la suite je met donc le dd dans la xbox , malchance erreur 05 je lock le dd avec UNLOCKX et la je me retrouve avec une erreur 06 . comment doije faire . merci Modifié le 13 mai 2009 par manugom
bugess Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 et oui , erreur 05 , normal , dd non locké , puis tu loocks avec un mauvais code si tu veux quelle boot , il te faut eeprom.bin pour loocker
manugom Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Posté(e) le 14 mai 2009 tout parait bien plus evident avec le bon eeprom.bin . probleme resolut mon dd de 80 go tourne comme une montre sur la box un grand merci a jp33 et bugess pour leur aide merci beaucoup .
Messages recommandés